HÔTEL LE BISCAÜ * *
Hôtel entièrement rénové avec chambres modernes dotées de balcons s'ouvrant sur des vues imprenables de la vallée d'Ossau.
A 1 000 mètres d'altitude, avec des vues imprenables sur la vallée d'Ossau, Le Biscaü n'est qu'à quelques kilomètres de la station d'Artouste près de Laruns. Gabas est un des derniers villages avant d'entrer totalement dans la montagne. Ce cadre magnifique est à admirer depuis les balcons du Biscaü ! L'hôtel a entièrement été rénové, les chambres modernes avec des murs blancs et des têtes de lit contemporaines, les literies sont neuves et les salles de bains avec douches refaites... jusqu'à l'espace salon, toute l'ambiance a été repensée et de jolie façon. Le petit plus que l'on aime, c'est le restaurant sur place, une cuisine familiale et traditionnelle y est proposée avec confit de canard, jambon du pays, truitelles et tartes aux myrtilles. On y déguste l'Ossalois, un fromage de brebis produit en montagne d'Ossau et affiné dans les caves maison. D'ailleurs, sur place, on peut également visiter les saloirs à fromage (caves d'affinage) du maître affineur Jean Laborde qui sélectionne les meilleurs produits d'estives (petites cabanes de berger en montagne). Une adresse complète et authentique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL LE BISCAÜ
Avis des membres sur HÔTEL LE BISCAÜ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- Personnel pas très aimable, voire désagréable (avec un autre couple)
- Chambres très correctes, mais aucune couverture supplémentaire à disposition (à réclamer au personnel), pas de TV (salle commune qui sent franchement le moisi)
- Restauration déplorable, portions ridicules (assiette de fromage = 2 tranches fines, assiette de charcuterie = 3 tranches de saucisson). De plus la plupart des produits viennent visiblement du supermarché (tout juste sortis de leur emballage) et nous avons également eu le droit a du surgelé (dont une association riz chorizo petit pois - poisson crevette pétoncle que je n'aurais pas tentée)
- A éviter si possible. L’hôtel est par contre bien situé pour les départs de randonnées dans le coin.