GEORGE WASHINGTON HOUSE
En 1751, un jeune George Washington d'à peine 19 ans débarque à la Barbade pour accompagner son demi-frère, Lawrence, envoyé ici pour soigner sa tuberculose (malheureusement, il n'en guérira jamais et mourra l'année suivante). À l'époque, la Virginie, où habitent les Washington, est une colonie britannique, tout comme la Barbade. C'est dans cette maison à côté de la Garnison que les deux frères s'établirent. George fréquente les officiers et la société cosmopolite de Bridgetown. Ce seul séjour à l'étranger du futur révolutionnaire et président américain le marquera, influençant son désir de s'engager dans une carrière militaire. Après avoir visionné un film explicatif dans une annexe, dirigez-vous vers la maison. Le rez-de-chaussée a été reconstitué comme il l'aurait été à l'époque de la visite des frères avec leurs chambres, une grande salle à manger, la cuisine, séparée du corps de logis principal pour éviter les incendies...
A l'étage, se trouve un petit musée couvrant l'histoire des deux frères Washington, celle de la maison (qui s'appelait à l'époque Bush Hill House), celle de la Barbade à l'époque de leur séjour, sans négliger de parler de l'esclavage.
Particularité du domaine : il comporte un tunnel datant du XIXe siècle et qui avait été complètement oublié lorsque la Garnison fut décommissionnée au début du XXe siècle et redécouvert en 2011 pendant des travaux. Ce tunnel fait partie d'un réseau beaucoup plus large. Si vous êtes claustrophobes, nous ne vous recommandons pas la visite car le tunnel est très étroit.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur GEORGE WASHINGTON HOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.