Guide de voyage Washington Crossing Historic Park
Pendant l'hiver 1776, la guerre d'Indépendance fait rage. Les troupes de George Washington essuient plusieurs défaites et l'armée indépendantiste a désespérement besoin d'une victoire. C'est ici que George Washington et ses 2 400 soldats traversèrent au petit jour le fleuve glacé du Delaware, pour attaquer les troupes allemandes - engagées par l'armée britannique. Au matin du 26 décembre, Washington et ses troupes marchent sur Trenton et prennent par surprise les troupes allemandes. Avec ce plan audacieux, et son issue victorieuse, le Général donne une nouvelle impulsion à la Révolution américaine et marque alors un tournant dans la guerre d'Indépendance.
Le parc national a été inauguré en 1917 pour préserver le site et, chaque année, l'esprit de cette traversée est recréé en costumes le jour de Noël.
Pour commencer la visite, rendez-vous d'abord au Memorial Building Visitor Center, où est diffusé un documentaire, et prenez une carte des environs. Il y a beaucoup à voir, du cimetière des soldats tués durant la bataille à la Bowman's Hill Tower qui commémore la Révolution en passant par les nombreuses maisons restaurées, témoignages de la vie aux XVIIIe et XIXe siècles dans la région.
Que visiter à WASHINGTON CROSSING HISTORIC PARK ?
Adresses Futées de WASHINGTON CROSSING HISTORIC PARK
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de WASHINGTON CROSSING HISTORIC PARK
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide PHILADELPHIE
13.95 € - 2018-10-31 - 264 pages