Publicité
Avis LA DAME D'AQUITAINE Dijon
Avis des membres sur LA DAME D'AQUITAINE
4.4/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA DAME D'AQUITAINE
Ouvert
- Ferme à 21h30
Horaires d'ouverture
Lundi
19:00 - 21:30
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:30
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:30
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:30
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:30
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Dijon et autour
Publicité
Les plats sont créatifs élaborés avec des produits frais. En revanche ils étaient tout juste chauds.
Merci la Dame d'Aquitaine.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.
Stéphanie et Jérémy C
Nous avons choisi le menu à 75€ qui comprend 5 plats.
Dans l’ensemble, tout était bon. Ils ont respectés les préférences alimentaires.
Petit bémol sur les amuses bouches, trop fades. Et sur leurs bouillons qui le sont également, trop d’eau. Le reste est très bon.
Le décor est magnifique avec les voûtes !
La décoration du lieu ainsi que la présentation des plats est un peu « old school », mais, chacun son truc !
On a bien manger ! Le rapport qualité prix est bon !
10 petites assiettes …
10 vrais voyages …
Serveurs adorables …
Je recommande à 100%.
Je n'ai pas tout vraiment aimé, mais certains petits plats étaient délicieux ????
Et puis Dommage aussi de ne pas nous demander ce que l'on ne mange pas..
Pour ma part, je ne mange jamais de veau ou d'agneau, et là, du coup j'ai passé les petits plats à mon mari.
Je recommande quand même car l'idée est très bonne...
Le caveaux est très bien décoré.
Les plats sont très bien présentés et succulents, original, car vous ne savez pas à l'avance ce que vous allez manger puisqu'on vous présente le repas découverte sous forme de 10 plats du chef ! Attention, ce ne sont que des mets, mais suffisant.
Seul petit bémol l'attente entre les mets.... Cependant, le serveur est d'une gentillesse exemplaire et il est tout seul à s'occuper de tout, c'est bien dommage !
Nous reviendrons et recommandons rien que pour découvrir d'autres saveurs.
Chaque assiette est un véritable chef-d’œuvre, où les saveurs se marient avec une précision déconcertante. De l’entrée au dessert, la qualité des produits et le savoir-faire transparaissent à chaque bouchée, offrant une superbe expérience gourmande (hummm trop bon !).
Le service est irréprochable, discret, attentif, d’une grande sympathie et très pince sans rire (j’adore).
La carte des vins, riche et variée, complète à merveille l’offre gastronomique. L’expérience du vin au verre en autonomie est très originale et donne un choix soigneusement sélectionné pour sublimer les plats.
En résumé, ce restaurant allie excellence culinaire, service raffiné et atmosphère chaleureuse. Un lieu à ne surtout pas manquer pour les amateurs de belle cuisine et de bonnes bouteilles.
Je recommande !
cadre sympa et au calme en plein cœur de dijon
carte succinte
mais bonne cuisine et originale pour la cuisson des brochettes.
à découvrir