ODIFIS - ESPACE HABITAT
Odifis évolue et devrait devenir IM O mais reste une agence immobilière réservée aux transactions, vente de terrains, de maisons et d'appartements du groupe Orvitis. Cette entité facilite l'accession à la propriété à des prix accessibles sous différentes formes. L'achat du logement loué, réservé aux locataires Orvitis est une possibilité de passer d'un logement locatif à un habitat privé, sans changer ses habitudes (sous certaines conditions). Odifis / IM O accompagne les locataires tout au long de leur démarche d'acquisition.
Une nouvelle offre : En devenant IM O, l'agence développe une nouvelle offre d’accession abordable ainsi que la possibilité d'acquérir des terrains à bâtir.
Autre formule, la location-accession (PSLA) permet sans apport personnel de devenir propriétaire d'un logement neuf, après une période de location prévue dans un contrat initial. Avec un loyer presque équivalent au remboursement ultérieur du prêt, la location-accession est la solution pour passer en douceur le cap de l'achat immobilier (offre soumise à conditions de ressources).
Une diversité de propositions : Odifis / IM O propose également la location de locaux commerciaux et se met également au service des collectivités en assurant l'activité de syndic pour leur compte en plus des biens Orvitis.
Location pour tous : Peu à peu les LLI, logement locatif intermédiaire, s'installent dans le paysage de la location avec des offres et des loyers plus accessibles aux ménages qui ne peuvent pas rejoindre le parc privé. Odifis s'inscrit dans la démarche.
Odifis propose la location-accession sur des logements neufs, en pavillons ou appartements, comme à Arc-sur-Tille ou à Dijon. Odifis commercialise aussi des terrains à bâtir (programme disponible à Semur-en-Auxois, Clénay et Arc-sur-Tille), Suivez l'actualité sur Odifis.fr !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ODIFIS - ESPACE HABITAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.