Immolys est l'un des syndics les plus importants de Dijon, c'est aussi une agence immobilière très dynamique sur les métiers de la transaction, la location et la gestion locative. Laurent Dubost, qui a créé sa première agence il y a plus de 20 ans, poursuit le développement d'Immolys à Dijon, Chalon-sur-Saône, Tournus et dorénavant Besançon. Les agences de Beaune, Nuits-Saint-Georges et Seurre ne sont pas sous sa responsabilité, mais couvrent cependant les mêmes spécialités de la profession : transaction, gestion locative et syndic. À Dijon, sur le plan Syndic, 4 équipes de gestion de copropriétés assurent les meilleurs services auprès des 290 copropriétés représentant plus de 6500 lots. Des chiffres en constante croissance. La grande force d'Immolys est la gestion numérique optimisée des dossiers avec un accès aux équipes 7j/7. Acheteurs, vous accédez au large catalogue des mandats exclusifs de la Bourse Immobilière by Amepi Dijon. Propriétaires vendeurs, vous pouvez compter sur l'efficacité des négociateurs pour trouver rapidement un acquéreur tandis que les acheteurs trouvent leur bonheur dans une offre évaluée au juste prix. L'Expertise d'Immolys s'exerce aussi en gestion locative, avec un portefeuille de près de 1 000 biens répartis sur un parc immobilier relativement récent et bien entretenu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur IMMOLYS DIJON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Toujours présent au téléphone. Sérieux dans tous les domaines.
A recommander.
Patrick Janin
Ça commençait déjà mal lorsqu'ils m'ont proposé de faire une visite, que je me suis déplacée de Paris et que durant mon trajet on m'appelle pour me dire que finalement ils n'ont pas les clés de l'appartement...
La visite a tout de même pu se faire mais l'agent est arrivé en retard. Le jour de la remise des clés aussi ils sont arrivés en retard.
Et vient l'heure de mon départ, l'état des lieux se passe sans qu'aucun problème ne me soit remonté. Et la surprise 2 mois plus tard on me facture des frais de ménage qui sortent de nul part et on le régule enfin les charges sur l'ensemble du bail! Alors oui ils ont bien 4 ans pour les réclamer mais ils seraient tout de même plus sérieux de les réguler au fur et à mesure.
Bref, j'intente dès à présent une procédure en juste puisque la conciliation n'a rien donné.
Je vous le redis fuyez, a part vous prendre votre argent ils ne savent rien faire.