Le Cabinet Laurin est l’un des plus anciens syndics de Dijon, c’est aussi l’un des derniers syndics indépendants des grands groupes nationaux. Romain Tayeau, qui dirige le cabinet, est attaché à la taille de son agence, suffisamment importante pour garantir la qualité de l’ensemble de ses services, mais aussi encore à taille humaine pour assurer un service de proximité où les collaborateurs sont au plus près des clients. Ainsi, malgré le développement des outils numériques, la qualité des relations humaines demeure centrale. Très au fait des dernières tendances et obligations à destination des copropriétés en ce qui concerne la rénovation énergétique, le Cabinet Laurin sait accompagner ses copropriétés dans l’étude de leur rénovation énergétique. Plus d’une dizaine de sujets sont en cours d’étude, certaines sur le point d’être votées. L’activité de syndic est logiquement couplée à la transaction, la location et la gestion locative de biens sur Dijon et sa région.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CABINET LAURIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Monsieur Cogerino m'a parfaitement bien accompagné, il a bien su défendre mon bien et ainsi assurer un prix de vente très convenable. Professionnel et réactif, j'ai été parfaitement satisfait de son travail. Il est en de même pour le cabinet Laurin !
la reponse faite et surtout elle ne demande rien et renvoie vers une adresse mail.
Droit de réponse : notre copropriété n'est plus gérée par votre syndic depuis le 11 mai 2023, donc ça fait moins d'1 an contrairement à ce que vous affirmez. Bizarrement avec notre nouveau syndic, les travaux votés ont été réalisés dans les mois qui suivent l'AG. Je confirme qu'aucune visite annuelle n'a été réalisée avant la réunion du conseil syndical pour préparer l'AG... mais bon quand on ne veut pas assumer ses responsabilités. Enfin, je vous ai envoyé plusieurs mails sur les facturations injustifiées (facturation de la salle où se déroule l'AG, facturation du forfait annuel ne respectant pas le contrat de syndic signé,...) mais vous m'avez dit de voir les régularisations comptables avec le nouveau syndic (très professionnel de votre part, tout en sachant que nous ne pourrions nous lancer dans des procédures coûteuses pour obtenir ces régularisations). Cordialement, M. Danaux