Publicité
Avis DÉLICES DU TERROIR Epoisses
Avis des membres sur DÉLICES DU TERROIR
4.6/5
27 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une 'tiote adresse remarquable !
De super produits préparés avec Amour par Dame Agnès ! Epicière, cuisinière, passionnée, dans endroit convivial....
Merci.
Un grand merci !!!
Nous avons passé un excellent moment.
Concernant la cuisine, tout est fait maison. Nous nous sommes régalés.
Des assiettes colorées et délicieuses
Un service sympathique
L une des meilleures adresse du village
Je recommande
Ma fille et moi sommes végétariennes, nous avons demandé des assiettes sans viande; les assiettes sont arrivées avec de généreuses portions, uniquement avec des produits frais ! A recommander !!
Poisson frais et légumes confits délicieux.
Enfin un lieu atypique et conviviale.
Rapport qualité prix super.
Sur place, l'accueil est chaleureux, on mange seul dehors car la copro n'accepte pas de chien dans le patio. Pas grave, la vue sur le clocher est jolie et nous avions été prévenu. Nous avons juste été déçu par la suite:
- A l'apéritif, on nous amène du saucisson a picorer. Carton jaune. La fatigue peut-être. Elle s'excuse et amène du conté. Passons..
- En plat, des salades avec majoritairement de la laitue pour donner du volume, accompagné du classique courgette / tomate / melon - ce qui dissuaderait toute personne de vouloir devenir végétarien. Je trouve un reste de jambon que je donne à mon chien et un petit cheveux. Carton rouge. On part!
Le panneau "Bienvenue végétarien & vegan" est juste marketing. C'est meilleur quand c'est bon et là, on y est loin. Nous partons vraiment déçu. L'addition n'aura fait qu'enfoncer le clou - 19€ par salade! C'est plus cher qu'a Paris, très cher même. Nous ne sommes pas Parisien mais nous y allons souvent et nous nous faisons souvent la réfection qu'on y mange bien mieux qu'en campagne.
Vous mangerez sans doute mieux sans régime particulier. Le jambon à l’os était à 18€ de mémoire. C’est moins cher de tuer une bête que de déterrer une laitue. Allez comprendre.
Highly recommended
Cet endroit est une invitation à la découverte d'Epoisses/Bourgogne, à vivre plus comme une expérience qu'un restaurant