Retour à la fiche établissement AVEC OU SANS TOQUE

Avis des membres sur AVEC OU SANS TOQUE

1/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_908554
Visité en décembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Avec ou sans toque
Un manque total d hygiène le cours foie gras a abouti à la mise en commun de tous les foies des participants sans savoir si ceux ci s étaient correctement les mains avant et pendant le cours. En dehors de cela les différents ingrédients ont été ajoutés par le professeur sans participation des élèves je ne recommande pas du tout ce cours très cher
AVEC OU SANS TOQUE
AVEC OU SANS TOQUE Responsable
11/04/2020 à 13:17
Bonjour,
Je suis très surprise de voir cet avis plus que mauvais à notre sujet.
Tout d'abord je tiens à signaler que la première chose que nous demandons à tous les participants avant même d'enfiler leur tablier est de se laver les mains, nous leurs demandons aussi régulièrement de donner un coup de propre sur leur plan de travail et de se laver les mains. Et je peux vous assurer que l'atelier (qui est d'ailleurs flambant neuf puisque nous venons de déménager) est d'une hygiène irréprochable !!!
D'autre part concernant le cours foie gras du 7 décembre dernier, puisque j'imagine qu'il s'agit de celui-là, personne ne nous a fait part de son mécontentement, c'est moi-même qui ait fait le cours et il n'y a eu absolument aucun problème d'hygiène. J'ai fait en effet moi-même l'assaisonnement des foies en indiquant à chacun le poids de sel et de poivre au kg. Pour tout le reste du cours, dénerver les foies, mettre en terrine, confection du chutney et de la raviole que tout le monde a dégusté sur place, tout le monde a participé et mis la main à la patte.
Je suis désolée que le cours n'ai pas répondu à vos attentes mais l'hygiène ainsi que la qualité des produits que nous utilisons font partis de nos priorités.
Envoyer une réponse