Le domaine viticole est situé sur les terroirs de Meursault, Pommard, Puligny-Montrachet, Beaune et la colline de Corton. Le Château, l'orangerie, la cuverie, les dépendances, le pigeonnier, le parc et le verger forment un ensemble de 8 hectares. Les 65 hectares de vignes donnent naissance à 5 Grands Crus, 18 Premiers Crus, 12 vins d'appellations village ou régionale et 300 000 bouteilles par an. Les magnifiques caves s'étendent sur 3 500 m² avec 800 fûts. Le domaine organise des dégustations sur réservation avec une visite de ses caves du XIIe au XIXe siècle.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHÂTEAU DE MEURSAULT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
alors que c était bien précisé qu il s agissait de cadeaux de Noël !!!!!
Une erreur de saisie venant du château de Meursault et aucune excuse de leur part de cette erreur sans explication alors que le montant total a été débité le jour de la commande
Pas de message. pas de mail pas de téléphone
il a fallu que j intervienne pour connaître la cause après l erreur de livraison et en plus refus catégorique du directeur pour un geste commercial de sa part
Quelle élégance pour celui qui espère une deuxième étoile
Pas très fair-play monsieur le Directeur
Pour la réputation du château de Meursault votre attitude n est pas acceptable
C est pour tous les clients ?????
Peu de monde en ce lundi matin de Novembre, et nous avons eu le plaisir d'avoir une visite privée. Chlotilde nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et de sympathie. La visite était très agréable tout en étant instructive. Le moment de partage et de discussion lors de la dégustation l'était tout autant. Merci à vous pour ce moment, c'était parfait. Nous avons ri, appris et profité. Que demander de plus ... ?
Visite des caves avec des explications très claires, chargées d'anecdotes passionnantes, qui fut suivie d'un moment de dégustation dans le chateau rénové, hors du temps pour des dégustations qui le furent tout autant.
Merci encore Alex pour ce mémorable moment de partage