Guide de voyage Oro Grande
On pense que le premier colon de la région fut Aaron G. Lane, qui établit une ferme près de la Mojave River. Ce n'est que bien plus tard, qu'Oro Grande naquit de la fièvre de l'or qui frappa la région au cours des années 1890.
Le précieux minerai ne fut jamais découvert en quantité suffisante, et la ville n'existe aujourd'hui que grâce à la gigantesque cimenterie installée depuis les années 1910, aujourd'hui propriété de la Riverside Cement Company. Pour le reste, seuls le Iron Hog Restaurant & Saloon (20848 National Trails Highway), un peu avant la cimenterie et l'entrée nord de la ville, la toiture décorée d'une vache du Cross Eyed Cow Pizza (19242 National Trails Highway) et le bâtiment de l'Antique Station et sa vieille caboose (19176 National Trails Highway) attirent l'oeil. Les vestiges de la Route 66 qu'étaient le Mohawk Mini Mart et sa station-service (19324 National Trails Highway), ainsi que le Club 66 voisin (19306 National Trails Highway) auront peut-être disparu lors de votre passage.
La communauté abrite également le plus ancien cimetière du comté. La première inhumation enregistrée date 1852.
À l'ouest de la Route 66, on aperçoit au loin l'ancien aéroport de l'U.S. Air Force créé en 1947 et en partie reconverti en dépôt logistique aérien, ainsi que la ville fantôme laissée à ses cotés, jadis réservée aux familles de la base militaire.
Que visiter à ORO GRANDE ?
Adresses Futées d'ORO GRANDE
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images d'ORO GRANDE
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide SAN FRANCISCO
13.95 € - 2024-09-25 - 336 pages