CAMPING DE MAMBRE * * * *
Le camping Le Mambré est idéalement situé pour profiter de la ville de Paray-le-Monial. Il est placé juste à côté de la piscine intercommunale et des courts de tennis. Il suffit de faire moins d'un kilomètre pour se retrouver au centre-ville historique, au cœur de la cité parodienne avec toutes ses richesses partrimoniales. Visitez la basilique et le musée du Hiéron, faites un tour au parc du Moulin Liron, marquez une pause dans les commerces et restaurants du centre-ville où vous pourrez déguster la cuisine bourguignonne et en particulier, la viande charolaise. La voie verte offre un beau terrain de balade à pied ou à vélo, le long de la Bourbince et du canal du Centre, les deux cours d'eau qui traversent la ville. Le camping, tout confort, propose des aires de jeux pour les enfants, des jeux de société et des jeux de carte pour passer d'agréables moments en famille, sans oublier l'espace piscine et pataugeoire, entièrement rénové il y a peu, à l'instar de l'espace bar et snack où vous pourrez notamment siroter un jus de fruits ou acheter votre pain frais. Le camping organise enfin des promenades à dos de poneys pour les petits. Un moment qui reste inoubliable pour tous les enfants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING DE MAMBRE
Avis des membres sur CAMPING DE MAMBRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ils ne sont pas commerçants du tout
Sanitaires propre emplacement agréable
Nous n'avons pas de réservation ni d'occupant dans notre camping à votre nom depuis le début de la saison! Nous aurions aimé vous reconnaître afin de pouvoir nous défendre.
Bonne continuation
Marie et Franck
Avec deux amies nous avions réservé et payé un bungalow toilé à 5 places (on était 3) pour y passer le week-end. Quel ne fut pas notre surprise dès notre arrivée. A l’accueil, le couple de propriétaire des lieux, extrêmement désagréable, ne voulait pas nous ouvrir le portail tant qu’on n’avait pas versé 300 € de chèque de caution, alors qu’on avait payé la totalité du séjour. De plus, on bloquait les voitures qui sortaient. Bref ! ça commençait mal. Arrivées sur place, on découvre un logement sale, toiles d’araignées, chaussettes dans un lit poussière... Le ménage n’avait visiblement pas été fait depuis longtemps. Logement sous équipé : pas de douche, pas d’évier… l’accès extérieur à l’eau d’un robinet avec un tuyau. Les sanitaires sous-équipés et sales : 2 douches seulement et 3 WC, par conséquent, il y avait de longues files d’attente. Les poubelles, pas nombreuses, débordées et pas vidées. Au moment de notre départ, ce « charmant » monsieur est venu nous demander de partir à 10h moins 1 minute. Il nous a fait attendre pour vérifier (peut-être si on n’avait pas volé quelque chose ???). Toujours aussi désagréable. Il s’est mis à essuyer le broc de la cafetière alors qu’il faisait très chaud. Tout ça pour nous retenir et nous embêter. En un mot : éviter ce camping 4* très cher qui ne mérite pas son nom.
Pour des raisons de sécurité et de bon sens, il faut passer à la réception avant d'entrer dans le camping. Ainsi nous pouvons vous enregistrer et vous donner les instructions nécessaire pour passer un agréable séjour. Quand vous avez pris possession de la tente lodge, il est dommage de ne pas nous avoir prévenu que l'hébergement était sal : nous aurions pu le constater et nos équipes étaient présentes pour rectifier si nécessaire. Comme indiqué sur notre site internet, la tente lodge est sans sanitaire mais équipée avec gazinière, frigidaire, micro-ondes, cafetière... Des photos sont même présentes pour présenter l'hébergement. Nos 3 blocs sanitaires sont équipés de 19 douches et 17 WC : il est probable que pendant ce weekend de Jésus Festival, il devait y avoir un peu d'attente. Concernant les poubelles, je pense que vous n'avez pas vu les 5 containers pour les ordures ménagères, les 5 containers pour les emballages, nos 2 composteurs et notre remorque pour trier le verre : sur le parking du camping. Pour le jour du départ, il fallait effectivement rendre l'hébergement avant 10h pour laisser le temps nécessaire à l'équipe d'entretien : cet impératif est signalé le jour de votre arrivée, sur le plan et sur le livret d'accueil de votre logement. Les états des lieux sont des mesures courantes dans l'hôtellerie de plein air qui servent en autre à vérifier que vous n'avez rien oublier . Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas plu et nous vous souhaitons un agréable été.
Franck et Marie