Un bel établissement dédié à une cuisine thaï de haut vol dans un espace hybride et multiple. À découvrir de toute urgence !
Petit frère du restaurant gastronomique L’Orchidée, le Yam vous accueille dans un cadre chaleureux. L’ambiance est intimiste et on y retrouve tout ce qui fait le succès de son aîné : une sublimation de la cuisine française associée à ce qu’il y a de meilleur dans la cuisine thaï. Rien n’est négligé : des couleurs aux textures, tous vos sens sont en éveil. Même un simple velouté de potimarron vous fait voyager en Asie grâce à une savante association d’épices. Le menu du jour, servi du mardi au vendredi midi est un vrai bon plan. Réservation impérative.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE YAM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci pour le pain apporté avec la gentille explication qu'on n'en sert pas dans les restaurants thaï, et qu'on est allé nous en chercher chez Paul, juste à côté.
Un convive a pris à la carte: bonne surprise pour la soupe Tom Yam et les joues de porc ibérique. Par contre, tartare de saint jacques sans trop de saveurs franches, mais très jolie présentation.
Les plats sont pleins de délicieuses saveurs, le service est très bien, les serveurs expliquent la cuisine des plats. Le vin, les cocktails, la décoration tout se conjugue parfaitement.