LE MANOIR LE QUATRE SAISONS
Le Manoir à vu un changement de propriétaire en cette année 2017, avec l'arrivée de Benjamin Agu, chef-cuisinier, et son épouse Isabelle Agu ainsi que Jean Etienne Plault, qui régalent le gourmet de passage, un peu comme un aubergiste d'autrefois, dans le sens noble du terme. Au gré des saisons, Benjamin pioche l'inspiration en se basant sur les produits locaux qu'il sait mettre en valeur au moyen d'une cuisine recherchée. Prenons l'exemple le foie gras de canard mi-cuit aux épices douces, chocolat et pain d'épice, le carpaccio de saumon fumé par leur soins au bois de hêtre, beurre aux algues ou encore les langoustines en kadaif, crémeux froid de petits pois.
Pour les gourmands, vous allez adorer la carte des desserts, notamment les nems de chocolat spéculoos et la verrine gourmande "avocats, framboises et chocolat blanc"
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MANOIR LE QUATRE SAISONS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un repas de groupe de 20 personnes gâché par l'attitude de l'équipe du restaurant.
communication quasi inexistante de lzur avant le repas, des questions, zéro reponse.
consommation de vins limités et encadrés soit disant pour notre sécurité
AUCUNE présentation des plats servis... A 60 euros le menu, le minimum serait de nous dire ce qu'on va manger.
les plats s'enchaînaient beaucoup trop vite, pas le temps de profiter du repas. C'est dommage pour un repas de fêtes de fin d'années entre amis
Clou du spectacle, facturation d'un convive absent de dernière minute... Service de ses plats comme si il était la, on avait dc des plats servis à table pour une personne qui n'était pas présente... Ridicule...
Le service est de très grande qualité
Bravo
Notre réveillon de la St Sylvestre fût parfait, service menu et animations tout était selon notre attente, nous reviendrons ..