Retour à la fiche établissement L'ODET

Avis L'ODET Quimper

Avis des membres sur L'ODET

4.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Olivtolosa
Visité en février 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ballade aufil de l'eau
Une rivière qui vit au rythme des marées, hormis la ballade sur ses quais, L'Odet traverse Quimper de manière transversale. Un rivière basse le matin, haute le soir, en constante évolution, une jolie rivière qui passe au cœur de la capitale de Cornouaille.
Cha GB
Visité en février 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ma ballade de tous les soirs avec mon chien, ce chemin est très relaxant, ce n'est pas pour rien qu'il est dit que c'est la plus belle rivière de France. Je conseille également le hallage qui est relaxant.
saïga
Visité en juin 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
On oublie trop souvent le privilège de la promenade sur les quais bruyants lorsque l'on est à Quimper. Il faut souvent sortir de l'urbain et prendre le chemin des château qui bordent l'Odet pour en voir toute la beauté.
Mais même en cœur de ville, vers Loc Maria, l'Odet propose de belles promenades sur ses rives.
A découvrir ...
fabou08
Visité en août 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Jolie petite riviere. Agréable à toute saison de l'année... je conseille une croisière au départ de Benodet qui vous permettra de remonter le Odette jusque Quimper avec des commentaires.
elisababeth
Visité en août 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
L'Odet est certainement toujours la plus belle rivière de France n'en déplaise à certains jaloux... :) Vous pouvez la découvrir vers la mer en kayak ou croisière promenade, mais n'hésitez pas aussi à remonter son cours vers les gorges du Stangala pour la découvrir moins maritime mais plus nature et secrète !
Envoyer une réponse