Restaurant traditionnel situé sur le Quai de Loire, doté d'une belle terrasse et proposant une cuisine maison et de saison.
Un bon restaurant traditionnel situé sur les berges de la Loire ! La terrasse offre une vue magnifique sur le fleuve. On se laisse séduire par les spécialités régionales : salade de crottin grillé et jambon de Sancerre, tête de veau sauce gribiche, pavé de saumon au beurre ciboulette ou coq au sauvignon. Le chef met en avant des produits frais et locaux, avec une carte qui évolue au fil des saisons. Tout est fait maison et très copieux. On ne regrette pas notre venue, dans ce cadre unique avec une salle climatisée et une terrasse ombragée et fleurie en été.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Le Bord De Loire
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nos voisins de table ont fumé pendant le repas , sans nous demander notre avis très désagréable.
Très bon accueil du personnel.
Le hic : la forme sans le fond... Mayonnaise et autres version métro plutôt que maison, il est dommage que la qualité des mets ne soit pas en accord avec le décor -même avec un menu à 20 euros, on peut améliorer les détails :)
Dommage car gros potentiel non exploité à mon sens : cela pourrait devenir une adresse, ce n'est hélas à ce jour qu'un passage sans retour..
suite à ces messages de mécontents, je signale que j'y suis retournée mercredi 25 juillet 2018 et je confirme mon CONTENTEMENT de cet établissement, j'ai pris un menu à 20 € , résultats : entrée fraiche et très bien préparée, poisson servi avec sauce onctueuse et bien présenté, en dessert je me suis contentée d'une glace servie généreusement et présentée avec goût. Pour ce qui est du personnel toujours aux petits soins avec les clients, sourire et à l'écoute, le patron cuisinier est venu à notre table pour discuter un moment très aimable, la patronne toujours souriante et avec un petit mot gentil. J'Y RETOURNERAIS AVEC PLAISIR
A faire en passant devant, pas pour fêter quelque chose.