RESTAURANT DES GROTTES
Restaurant avec terrasses servant une carte traditionnelle de produits locaux et des spécialités régionales.
Les 3 terrasses de ce restaurant face aux GROTTES ont aussi une vue directe sur les cascades dont celle des tufs. À l'intérieur, le bistrot typiquement de style 1900 est accueillant, tout comme le personnel. Un lieu idéal pour s'offrir un rafraîchissement, comme la bière du cru, une glace ou un en-cas. La carte très traditionnelle met à l'honneur DES produits locaux. Grands et petits y trouveront forcément leur bonheur. Mais les spécialités régionales attisent aussi les papilles des gourmets. Ambiance guinguette les week-ends pour repartir plus léger.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESTAURANT DES GROTTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un amuse bouche infâme, un plat composé de 2 morceaux de porc dont l'un est un amas de gras tout flasque absolument écœurant accompagné de 3 haricots verts, un verre de vin rempli même pas à moitié (j'ai réclamé du reste), un café froid et ça ce n'est pas suggestif.
Bref j'en suis même à regretter la barquette de frites de la cabane d'en face.
Des choses sont suggestives tel le gout de ceci ou cela mais d'autres pas, exemple le temps d'attente, le verre de vin, le café froid et la maigreur des choses servies.
Désolé d'être négatif mais franchement je ne peux pas faire autrement
Merci à votre équipe Chef pour votre accueil et à une prochaine fois.
Le couple du samedi soir 31 mai 2025.????
Des plats au top
Et surtout l'accueil de nos chiens !! Avec une gamelle d'eau !