Restaurant avec terrasse panoramique proposant une cuisine aux produits locaux et des spécialités régionales.
Ce restaurant, avec une vue exceptionnelle surplombant le lac de Vouglans, est devenu très réputé. L'équipe vous propose une cuisine qui valorise les produits locaux et les spécialités régionales. Ne manquez pas les quenelles sauce Nantua, la fondue comtoise, la truite meunière et les fromages fermiers. Côté boissons, les bières artisanales des brasseries comtoises côtoient les vins des Côtes du Jura. On apprécie la vaste terrasse panoramique. Un bel endroit où il fait bon s'arrêter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE REGARDOIR RESTAURANT PANORAMIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dès l’arrivée, on ne se sent pas les bienvenus. Nous avons souhaité changé de table alors qu’aucune commande n’avait été faite ni sur la table initialement attribuée, ni sur la seconde, libérée sous nos yeux et de facon très désagréable par le gérant: la poussette du bébé gênai (le gérant froidement et agacé: « ah la, ça ne va pas être possible! » sans proposer une solution. Au final il accepte de les changer de table). Notre demande de changement faite poliment est très mal accueillie, avec beaucoup de condescendance. Suite à cette altercation, j’ai précisé lors de la commande des apéritifs que l’on s’arrêterait sûrement là, sans continuer sur le dinner. Le gérant revient avec la serveuse et nos boissons, en nous précisant qu’elles étaient offertes (beau geste commercial) mais en nous intimant de quitter les lieux une fois les boissons terminées!
Ce lieu est magique, mais malheureusement le restaurant joue la carte du monopole dans le secteur et n’a aucun tact avec ses clients. Venez vous réjouir de la vue, du coucher de soleil et prenez de belles photos mais n’allez pas dîner dans ce restaurant qui ne mérite pas le détour: accueil déplorable et carte décevante.
Le patron absolument pas commercial...