PINK SCHOOL
Dans l'un des plus glamours des cabarets de Paris, le Pink Paradise Club, quoi de plus normal que de trouver une école de Pole Dance ? Dans un décor rose et strass, l'ancien club du couple Guetta situé à deux pas des Champs Elysées, accueille les cours de la Pink School, avec ses 7 coachs et plus de 25 cours par semaine. On y apprend le pole dance, lap dance, streaptease, cabaret chairs ou encore splits & flex. Discipline sexy et athlétique, le pole dance attire un public féminin, pour les enterrements de vie de jeune fille, une soirée entre copines, ou simplement apprendre ces petits mouvements sexy qui mettent le feu à la piste.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PINK SCHOOL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je me suis inscrite à la pink school il y a qq mois maintenant en prenant une carte open afin de pouvoir participer à plusieurs cours et je vous en prie ne faites pas la même ERREURE QUE MOi !!!! Les cours sont annulés... Ne comptez même pas assister aux cours de pôle fitness, zumba, danse orientale ou hula hop car ils sont annulés et l'école ne sait pas qd ils seront reprogrammés... Quant au cours de split and flex (même si je dois dire que la prof est super et très agréable) l'école ne fournis même pas les tapis de sol... C'est la 1ère fois qUe je vois ça.
La pink school n'honore pas du tout son contrat et vous dit que vous n'avez qu ' a aller aux autres cours...! Bref vous payez 180e la carte... Qui devrait s'appeler open 6 et non open 10 puisque 4 cours manquent a l'appel !!!
N'y allez pas !!!!