Des murs gris ardoise aux photos accrochées aux parois en passant par la vaisselle, tout ici rappelle la Bretagne. Et c'est bien de Bretagne qu'il s'agit puisque le Kreisker décline une ribambelle de galettes (à la farine de blé noir) et de crêpes. La liste est impressionnante mais qu'il s'agisse de galettes ou de crêpes des plus simples aux plus sophistiquées, toutes sont d'une légèreté aérienne. Vous pouvez opter pour une simple galette au beurre à une "œuf, épinard, crème" ou à une "champignons, beurre d'escargot", vous ne serez pas déçu. Côté crêpes, même constat : de la crêpe au sucre à la chocolat-orange, en passant par la caramel au beurre salé, vous n'aurez que l'embarras du choix. Dans cette enclave bretonne, les prix sont raisonnables. Seul bémol, l'endroit est très bruyant. Alors, conseil de Petit Futé, si le temps s'y prête, installez-vous en terrasse mais pensez à réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE KREISKER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avions pris crêpe Nutella banane supplément Chantilly (faite maison) ainsi qu'une crêpe aux pommes caramélisées et amandes.
J'ai enlevé une étoile juste parceque la crêpe n'etait pas assez chaude a mon goût meme si cela n'a rien enlevé à sa qualité.