JOY HEALTHYFOOD
Coffee-shop, bar à jus, néo-bistrot et épicerie fine misant sur la nourriture saine
Temple de la nourriture saine, cet établissement de la rue Estelle a plus d'un tour dans son sac. A la fois coffee-shop, bar à jus, néo-bistrot, épicerie fine et studio de yoga, l'adresse attire végétariens et végans. A l'intérieur, la décoration est soignée, les couleurs apaisantes et les fauteuils confortables invitent au cocooning. Il en est de même de l'accueil qui est chaleureux. On prend plaisir à écouter les conseils de l'équipe. Une oreille attentive est portée aux intolérances et chacun peut trouver sa gourmandise, sur place ou à emporter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JOY HEALTHYFOOD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit message pour dire que la cuisine de ce restaurant est excellente pour son rapport qualité/prix.
L’endroit est très accueillant et cosy.
Le seul bémol était la part de galette frangipane à 6 euros qui était pas top.
(Traduit par Google)
Ce café est une visite incontournable si vous êtes à Montpellier. JOY propose non seulement plusieurs options nourrissantes pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais également un service délicieux. La personnalité du propriétaire est clairement visible dans le fonctionnement du café puisque tout est soigné : la nourriture, la décoration intérieure, l’ambiance, le service. Si vous aimez commencer votre week-end du bon pied, ne cherchez plus. Ce petit café-restaurant offre sur tous les fronts des repas, des boissons, des collations délicieux et sains et une ambiance géniale. Le lieu porte bien son nom, est familial et plein de sourires.
Par contre, si vous venez à midi il ne faut pas être pressés. Depuis peu, un nouveau système de "commande au bar" est mis en place et on peut attendre debout 20mn... Ce serait bien qu'on puisse commander au bar et avoir un bip pour revenir chercher le plat quand il est pret au pire. Mais là on doit attendre que chaque personne se fasse servir et c'est très très long! L'époque où on pouvait commander a table me manque :(