Situé sur la place de la Chapelle-Neuve, dans la partie pittoresque de l’Écusson, cet établissement moderne séduit par son cadre charmant et l'originalité de sa cuisine. Les gourmands s'installent sur sa jolie terrasse ou dans sa salle cosy au look brocante afin de déguster des assiettes aux alliances délicates. Derrière les fourneaux, le chef concocte des plats cosmopolites, tels que le « Tigre qui pleure » (Thaïlande), le curry vert aux légumes (Inde), l'asado (Argentine) ou encore les seiches à la Soubressada (Espagne). C'est aussi une adresse à planches et plats à partager. En plus d'être un restaurant attrayant, l'adresse est un lieu de concert et sert des brunchs le dimanche.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TÔT OU TARD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un saumon gravelax qui n’en était pas un. Il s’agissait de saumon fumé avec un peu de citron et 3 branches d’aneth posées dessus. Quant au plat, une viande certes très tendre mais une sauce beaucoup trop citronnée et des carottes à l’eau.
C’est dommage car le cadre est sympa, le vin est bon et le serveur agréable. Mais cela ne m’a pas donné envie d’y retourner.
Pour votre culture culinaire le Gravlax est confit et, en aucun cas fumé. Le tigre qui pleure que vous appelez ‘la viande ´ est effectivement servi, comme il se doit et, surtout surtout, comme c’est expliqué en détail sur la carte, avec une sauce acide qui vient équilibré la cuisson à la plancha qui fait caraméliser la marinade. Et les carottes sont cuites dans un Dashinmaison dans lequel il n’y a pas d’eau…
Bref, VENEZ nous voir pour une petite révision gastronomique.
Et, la prochaine fois que l’envie vous prend de dénigré n’hésitez pas à laisser un nom. Vous ne risquez même pas un coup de pied au cul…. Hélas.
L'assiette salée est délicieuse et le buffet bien garni
Installé en terrasse c'était très agréable