Restaurant sous de superbes voûtes en vieilles pierres dont la carte affiche des assiettes fraîches et des burgers à Montpellier
Niché sous de superbes voûtes en vieilles pierres, le Bourdon s'est installé en 2022 afin de mener une belle aventure entre amis. En salle, Pauline distille sa bonne humeur tandis que côté cuisine, Than est aux fourneaux et qu'Arsène officie en pâtisserie. La carte est dans l'air du temps et les assiettes bien présentées. On découvre alors l'une des spécialités de la maison, le pâté en croûte traditionnel, pistaches et volaille. On se laisse tenter par une noix de veau rôtie servie rosée, ou bien le poulpe confit et croustillant, ou encore le délicieux burger. En dessert, on se régale d'un Paris-Brest, en passant par Montpellier : crème légère pralinée, cacahuètes et fruits rouges.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BOURDON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous y sommes aller pour un déjeuner, l ambiance est cosy et chaleureuse.
Le service tout en bonne humeur et discrétion.
J'ai pris le menu découverte à 37 euros et que dire, un rapport qualité prix parfait. Les produits sont frais et la cuisine faite maison avec beaucoup de talent.
Le menu permet de manger une viande et un poisson en plus de l'entrée et du dessert, une belle manière de se faire une idée de la cuisine proposée.
Tout était délicieux, bien présenté et dans des proportion plus que correctes.
Un repas vraiment très copieux.
Mon mari a pris le Burger " le Bourdon" et il en a été très ravi également.
Mention spéciale au cocktail signature qui est juste parfait, ainsi que l'oeuf onsen et au plat de Saint-Jacques avec son délicieux risotto d'épeautre.
Foncez découvrir ce restaurant tenu par une équipe jeune et à la hauteur de ses ambitions.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Dernier fois