Brasserie italienne à Balma offrant des spécialités à la carte et des pizzas au choix.
La trattoria Villa da Vinci est située à Balma. Son concept ? Une brasserie italienne de charme. À la carte, des spécialités sorties de la botte : antipasti de légumes grillés, petites seiches persillées, salade Caesar, dos de cabillaud à la plancha, risotto aux noix de Saint-Jacques, ravioles à la truffe blanche d'Alba, carpaccio de bœuf... Sans oublier un grand choix de pizzas cuites au feu de bois, à la mozzarella, au thon, aux seiches, au jambon de Parme ou aux fromages... Cette trattoria peut également vous accueillir pour vos repas de groupes jusqu'à quatre-vingts personnes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VILLA DA VINCI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sur cinq plats un seul été correct
Déception totale
Je viens de voir que vous avez plein d'avis négatifs..... eux aussi ils se plaignent pour rien????
Et c'est pas bien de mentir vous pouvez demander à vous deux serveur qui ont repris l'assiette
Il faut accepter la critique ça ne pourra que vous améliorer...... j'ai essayé de vous l'expliquer face à face mais vous avez pris la mouche vous n'avez pas chercher à savoir.....
Je recommande
Merci pour vôtre bonne humeur
Restaurant hautement discriminant notamment envers les enfants. Responsable de salle dénuée de tout professionnalisme, accueil scandaleux. Je n'ai jamais vu même un patron de restaurant se permettre autant de dédain et d'offenses à plusieurs reprises auprès de ses clients.
Il n'y a qu'à lire les réponses que cette personne apporte à ses clients même quelque peu insatisfaits, pour cerner l'accueil qui peut vous être réservé.
Il y a des formes à respecter Madame et le sourire, la gentillesse et la tolérance sont les premières qualités requises à votre métier. D'autre part, quel que soit le message à faire passer il est possible de le faire avec douceur et sympathie. Bon, au vu des insultes publiques que nous avons subi il est clair que tout cela est bien loin de vos pratiques et bien exempt de votre personne.
On a quand même payé 135 € (on n'a pas poussé jusqu'au dessert bien sûr) la discrimination alors que ce moment devait signer un moment convivial de fin de séjour entre amis.
A fuir pour sûr.