LES DEUX M
Adresse avec terrasse offrant une cuisine du marché de qualité faite maison et des tapas le soir.
Voici une adresse à laquelle le Petit Futé reste fidèle depuis son ouverture, voilà trois ans. Dans le centre-ville de Blagnac, les Deux M se sont imposés comme une valeur sûre pour passer de bons moments entre collègues ou entre amis, autour d'une cuisine du marché de qualité. Aux beaux jours, une terrasse est aménagée sous les arcades qui abritent le restaurant. Vous êtes ici toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur toulousaine, par les deux copains qui tiennent les lieux. Tout est fait maison et la carte est complétée par un menu du jour. Cadre sympa, service efficace : de nombreux habitués en ont fait leur cantine ! Le soir, place aux tapas et à une ambiance festive.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES DEUX M
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On se sent comme chez soi : accueil sympathique et attentif. Mets succulents (frais, variés et originaux). Terrasse super agréable. Belle déco intérieure. Prix raisonnables. Le plaisir du cuisinier se lit dans les assiettes !
M. ETCHEBEST devrait revenir y faire un tour pour apprécier la réussite de ce challenge ! Merci les Deux M.
Service impeccable
C'est évidemment la meilleure adresse blagnacaise, hélas pas assez reconnue par ses habitants (parfois bien plus tournés vers eux que vers la découverte..)
Basta !
J'y suis allé pendant 10 ans le mercredi midi.... (Ribouldingue + 2M)...
Quand j'ai vu un autre cafard dans l'évier, c'était la dernière goutte. J'ai dû appeler le responsable pour me débarrasser du cafard car il était assis confortablement dans l'évier, m'empêchant de l'utiliser.
Le directeur l'a balayé au sol et a piétiné dessus. Puis il m'a souri en me disant que ce n'était que peu. C'était absolument DÉGOUTANT ????. Je me suis précipitée vers la table et j'ai dit à mon mari que nous devions partir. Nous sommes partis immédiatement.
Si les cafards courent librement dans la salle à manger, je ne peux même pas imaginer ce qui se passe dans la cuisine ????.
Il m'a fallu une demi-heure pour me calmer du choc. RESTEZ LOIN????????????