AU BOIS D'ESCOUMOS
Une petite yourte dotée d'une terrasse, meublée avec une cuisine, une piscine et une aire de jeux à Gensac-de-Boulogne.
Petite yourte, yourte sur pilotis et grande yourte au milieu des bois composent une ambiance insolite et charmante. Toutes sont joliment meublées. Vous partagez une cuisine et les sanitaires avec les autres résidents des yourtes, ainsi que la piscine, l'aire de jeux et les animaux du domaine, ânes, chèvres, mouton, poules... Vos hôtes, Cathy et Cyril, sont des professionnels de l'hôtellerie-restauration. Après une dizaine d'années d'accueil en yourtes, ils ont franchi le pas de la restauration. Vous pouvez manger sous la yourte de la terrasse ou le chapiteau.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement AU BOIS D'ESCOUMOS
Avis des membres sur AU BOIS D'ESCOUMOS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les repas étaient un délice.
Et les hôtes étaient très accueillant.
Luca et Amelia
Nous avons été vraiment déçus de l’accueil, qui etait loin d’etre chaleureux. C’etait technique (faites comme ci, faites comme ca), pas de sourire… Une enorme araignee se trouvait juste au dessus de la porte a l’interieur, nous l’avons fait remarqué a notre hotesse au moment où elle nous presentait les lieux et nous a repliqué « bah prenez la balayette et la pelle, et vous la mettez dehors ». Elle n’a aucunement proposé son aide et nous a laissé nous debrouiller. Pas un probleme mais coté hospitalité: zero. Aucune offre d’aide non plus pour les bagages alors qu’il pleuvait.
Nous avons donc fait plusieurs allers retours sous la pluie en glissant dans la boue.
L’hotesse n’avait pas non plus preparé notre arrivee de nuit alors que nous avions echangé en amont de notre arrivee. Nous sommes rentrés de nuit dans une yourte totalement noire, nous n’y vouons rien du tout. Avons du nous-meme allumer les bougies pour arriver a y voir quelque chose. Raté l’effet wow de l’arrivee.
En gros, avoir en tete qu’on loue une yourte. Pas qu’on est reçu par un hote.
Nous ne renouvellerons pas notre experience la bas. Dommage, c’etait un cadeau pour l’anniversaire conjoint de ma fille et mon mari, ce dernier qui etait plutot furieux d’un accueil aussi mediocre.