ESPACES VERTS DU LANGUEDOC
Aux portes de Toulouse, se situe une très vaste pépinière qui s'étend sur un hectare ! Il ne faut pas passer à côté si vous souhaitez transformer votre jardin en un magnifique parc fleuri ou aménager un prolifique potager. Vous trouverez ici vivaces et arbustes, arbres fruitiers et plantes aromatiques, feuillus et conifères... ainsi que vaisselle et cadeaux, pots et traitements contre les maladies. Enfin, vous bénéficierez de conseils attentifs pour apprendre à planter des choux et des roses facilement, même si vous n'avez pas la main verte... Vous pouvez même bénéficier à domicile d'une visite conseil, par un professionnel !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ESPACES VERTS DU LANGUEDOC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
je vous conseille d'aller y faire un tours, on aurait envie de tout acheter!
1ère visite il y a 8 jours, très bonne impression. Un vendeur compétent, qui a su nous conseiller sans pousser à la consommation. Et nous a donné envie d'y retourner.
2è visite hier, beaucoup moins bonne impression. Un vendeur là pour faire du chiffre, et une mauvaise surprise. Nous avions besoin de leur véhicule de prêt pour transporter un arbuste et ses tuteurs. Devant retourner à notre domicile pour les documents de caution, le magasin a proposé de nous préparer nos achats dans le véhicule. A notre retour, tout était emballé dans le pick up, l'arbuste était le bon, a priori tout allait bien. Nous avons déchargé et ramené le véhicule sans planter l'arbuste pour être de retour avant la fermeture du magain - erreur.
Au moment d'installer les tuteurs, nous avons vu que les vendeurs nous avaient chargé ds tuteurs qui n'étaient pas droits. Qu'évidemment nous n'aurions pas choisi dans le magasin.
Certes, nous aurions dû tout vérifier avant de retourner le véhicule de prêt, mais cette pratique est malhonnête. Nous habitons loin et ne rapporterons pas les articles, mais nous ne retournerons plus là bas!