Adresse offrant des saveurs d'ici et d'ailleurs, des poissons et des viandes dans le quartier Arnaud-Bernard.
Envers et contre tout, le chef emblématique de ce resto, qui s'affiche bien loin de Biarritz, tient le cap. Le rocher de la Vierge, dans le très vivant quartier Saint-Aubin, c'est un cadre cool où l'on consomme une gastro aux multiples mélanges. Si l'ambiance est à la franche convivialité, avec un fond sonore choisi par un expert en la matière, les saveurs authentiques ravissent les amateurs au palais affûté, friands de plats originaux. Au gré des humeurs et des arrivages, dans votre assiette au fort caractère : pintxos, kokotxas, anchois de Getaria, truite des Pyrénées, croustillant d’agneau de lait Axuria ou cervelle en croustillant... sans oublier la part de gâteau basque, bien sûr !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE ROCHER DE LA VIERGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nouvelle visite, tout est dit, une seule chose à rajouter : merci
Petite suggestion:
Le seul plat de poisson de la carte était servi avec du chorizo mijoté dans les garnitures et c'était pas annoncé dans le menu !
Bon, du chorizo avec le poisson yen a marre (vraiment arrêtons ça SVP), mais j'avoue ce n'est que mon avis... Par contre il me semble vraiment nécessaire annoncé la présence du porc dans un plat de poisson, vu que une partie considérable des clients ne mangent pas de porc ????
On reviendra sûrement !