Restaurant au-dessus du marché Victor Hugo offrant des viandes et poissons grillés, des plats du jour et gourmandises.
En Occitan, un "bon graillou", c'est un "bon petit repas". Dès lors, ce restaurant annonce la couleur ! Perché au-dessus du marché Victor Hugo, son approvisionnement ne pourrait être plus frais. Historiquement, c'était le restaurant des bouchers du marché. Vous l'aurez compris, déjeuner Au Bon Graillou, c'est participer pleinement à la tradition toulousaine ! L'immense salle, tout en longueur, ouvre sur une terrasse qui vous permet de surplomber la rue. L'affluence est souvent forte, l'ambiance très animée et le rythme soutenu, mais l'accueil et le service demeurent souriants. Dans l'assiette, viandes et poissons grillés à la plancha, salades, plats du jour et gourmandises s'accompagnent de vins soigneusement sélectionnés. Un lieu atypique à ajouter à votre liste d'incontournables lors de votre séjour dans la ville rose.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU BON GRAILLOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout étais très bien !
La qualité est au rendez-vous et service agréable même si il y a beaucoup de brouhaha dans ce genre de restaurant.
(C'est ce qui le rend vivant.)
Les portions sont juste énormes à la carte. Ont a eu du mal à finir en prenant une entrée pour 2 avec nos petit ventre d'asiatiques.
Mais c'est tellement bon !
Le seul bémol si on devais vraiment chipoter pour 8 personne 1 seul plat nous a légèrement déçus qu'a pris la soeurette : Celle avec la saucisse de Toulouse dans le menu. Nous avons trouvé la puré de pomme de terre ce jour là un peu trop salé. Nous aurions préféré moins salé pour accompagner cette saucisse pour faire "trempette" pour un combo parfait !! ????
On note votre adresse pour nos réunions de famille possible !
A bientôt.