Restaurant éphémère dans le quartier de Montaudran proposant des plats canailles sous forme de grignotage.
Le Canaille Club a pris ses quartiers d'été tout près de l'espace Cobalt, dans le quartier de Montaudran. Ce restaurant éphémère ouvre à la belle saison, de juin à septembre. Des containers transformés et du graff, dans une ambiance décontractée avec jeu de pétanque, baby-foot, plage de sable fin, parasols et plats canaille, bien évidemment ! sous forme de grignotage ! Le soir venu, sous un ciel lumineux, coloré de guirlandes entrelacées, petits et grands profitent d'une soirée, détendus... un avant-goût des vacances. Concerts et animations sont aussi de la partie. "The place to be" en été alors mieux vaut réserver... mais pour cela, il va falloir attendre le retour des beaux jours !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CANAILLE CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un repas pas adapté pour une centaine de personnes
Mais le lieu et le concept est sympa donc à refaire mais en petit nombre
C est vraiment dommage car cela ne donne pas envie de revenir
Quand on arrive la salle est à moitié vide. Il y fait un froid de canard : aux alentours de 16 ° car les spectateurs du studio 55 rentrent par cette salle, et le froid extérieur s'engouffre. De plus, vu la taille de la salle et la hauteur de plafond, ce doit être difficile à chauffer et il faut donc garder pulls et manteaux si on ne veut pas mourrir de froid.
Nous avions réservé et on nous place en bout d'une immense table, seul, et les seules fois où un serveur nous adresse la parole, c'est pour nous demander ce que l'on fait là.... Et puis plus personne pendant plus de 20 minutes... Il y avait pour un samedi soir indéniablement un problème de personnel, car il n'y avait que 2 serveurs qui se demenaient pour cette salle immense, et qui ne se préoccupaient absolument pas de nous... Aucun accueil, aucun suivi, rien... Nous sommes donc partis finir la soirée ailleurs, dans un lieu où le respect et le service client est pris en compte....
Nous retournerons au Studio 55 car nous avons passé un bon spectacle, mais désormais nous zaperons le Canaille Club.