Adresse offrant une cuisine de rue coréenne, de la viande, du poisson et du tofu pour la version végétarienne.
Amateur de cuisine asiatique, Kong Bap est un petit bout de Corée installé à Toulouse, pas très loin des ramblas. Prêt pour un voyage culinaire, authentique et fait maison ? Le plat traditionnel est le bibimbap. Servi dans un bol, il se compose de riz, de légumes et d'un œuf, auxquels on ajoute, selon votre choix, de la viande, du poisson ou du tofu pour la version végétarienne. Véritable repas complet et chaud, il est accompagné de kimchi, du chou fermenté très relevé (un assaisonnement typique) ! Vous pouvez aussi opter pour le gimbap, qui vous rappellera les makis japonais dans sa forme, mais dont la saveur vous surprendra, parole de nouveau Kong Addict !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KONG BAP
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai tenté un bibimbap pimenté et étonnamment ça va, faites quand même attention si vous ne supportez pas le piment à bien le préciser.
Si jamais vous pouvez demander la sauce pimentée à part (très bonne idée)
Je conseil !
(Big UP a celui qui fait la playlist Kpop !)
PS : nouvelle carte
(Avis d'origine)
This great restaurant is now better. They stopped serving everything is disposable carton! So now I'm going again (I had stopped going even though the food was good, simply because I didn't like producing so much waste... problem solved! ).