Restaurant implanté en plein cœur de la ville de Toulouse proposant dans sa carte des plats mongols gourmands et des thés.
Une première à Toulouse, un restaurant mongol a ouvert ses yourtes en plein cœur de la ville. Baasansuren et Zolzaya font connaître leur culture dans le pays où elles ont choisi de vivre. À la carte quelques plats mongols comme le buuz, des raviolis traditionnels à base de viande de bœuf ou de mouton cuits à la vapeur, ou sans farce, les mantuu, mais également des recettes coréennes ou japonaises. Comme la pâtisserie n'existe pas au « Pays du ciel bleu » alors on part vers la tradition française. Le choix est large et gourmand (tartelette, pavlova, savarin...).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CERISE SUR LA YOURTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
Superbement décoré, parfait mixte entre une cuisine saine asiatique et des pâtisseries Française. J’ai testé le thé matcha et le chai latte , délicieux et j’ai également pris des pâtisseries à emporter, pas trop sucré, très bonne. Je recommande et je reviendrais pour tester le brunch !
Le chocolat chaud est épais et savoureux sans être trop sucré.
Concernant les pâtisseries : la pâtisserie mangue passion est très bonne et bien équilibrée. La pâtisserie au chocolat était très bonne à mon goût, assez dense mais un peu trop sucrée pour ma copine. Et la pâtisserie à la pomme était originale, agréable mais mériterait clairement moins de sucre.
Les prix sont légèrement élevés mais vu le cadre, la localisation et le service c’est acceptable.
Bref, une excellente découverte !