HÔTEL DES AMBASSADEURS * *
Des personnel disponible et serviable dans un hôtel familiale à Toulouse.
L'Hôtel des Ambassadeurs vous accueille dans un bâtiment de caractère situé rue Bayard, qui fait la jonction entre la gare et l'hypercentre. Vous êtes ainsi installé à proximité de toutes les commodités, pour vous divertir, visiter ou faire du shopping. La place du Capitole est à une dizaine de minutes. Le personnel disponible et serviable vous accueille dans la simplicité mais avec professionnalisme. Grand avantage pour les familles, les chambres peuvent être triples, quadruples et même quintuples, à prix futé. Vous appréciez, si vous voyagez en voiture, le parking privé dans ce quartier au stationnement peu aisé. Des soirées étapes sont possibles, avec dîner dans un restaurant partenaire.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL DES AMBASSADEURS
Avis des membres sur HÔTEL DES AMBASSADEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons compris : ménage non fait, draps tachés, salle de bain immonde(des cheveux partout).
Mais le pire restait à venir : il ne nous a pas été possible de dormir dans cet hôtel : un bruit infernal de sifflement (provenant de la VMC ?) résonnait dans tout l’hôtel. À devenir fou. Le gardien a dit qu’il ne pouvait rien faire. Nous avons demandé à rencontrer la responsable mais la réceptionniste nous a dit qu’elle n’était pas là. Un mois après, nous attendons encore d’être rappelés.
Personnel sympathique et professionnel.
Chambres : la mienne était correcte. J'aimerais bien une prise de courant pas loin du lit pour charger mon téléphone ????.
Prix ????....
Important ????: si vous avez une valise lourde laissez là à la consigne de la gare.... s'il y a toujours une consigne (?)
Je reviendrai à cet hôtel
Pourtant je suis loin d'être le seul à avoir eu affaire aux cafards , les commentaires vont dans mon sens .
Comment un hôtel comme celui ci peut il encore être ouvert ? Je ne sais pas . Mais le préfet vient d'être prévenu .
En attendant , je déconseille fortement .