LE GOULU
Restaurant proposant une cuisine élégante et gastronomique.
Restaurant de pointe au sein de la capitale tarnaise, le restaurant le Goulu a trouvé résidence au sein du Grand Hôtel d'Orléans sur la place Stalingrad. La cuisine évolue au rythme des saisons. Traditionnelle et goûteuse, elle est servie dans une salle moderne. La carte est élégante. Foie gras de canard mi-cuit, saint-jacques et pétoncles avec un jus réduit aux morilles, pavé de merlu au beurre blanc citronné, filet de bœuf poêlé… Pour finir en beauté et en douceur, on fond sur le soufflé glacé à la verveine ou la crème caramel et son croquant de Cordes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE GOULU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Personnel professionnel.
Restaurant avec des tarifs élevés au regard de l'hôtel.
En face de la gare. Quartier peu sympathique mains assez proche à pieds du centre.
Possibilité de se garer sur le parking de la gare. Attention si vous rentrez le soir le parking est occupé par des travailleuses... Entreprenantes voire agressives.
Le meilleur : le restaurant intégré où le service est idéal et propose des plats faits maisons, goûteux et particulièrement bien présentés (Voyez ces profiteroles !).
Même solitaire, ma soirée fut très bonne.
Par contre, et c'est le seul point positif, je félicite le service impeccable.
Désolé que vous n’ayez aimé ni la nourriture ni la musique mais heureusement que les autres 100 convives se soient bien amusés et aient apprécié la nourriture,
Une seule étoile pour un excellent service est un peu juste comme retour pour l’équipe qui a tout donné pour la satisfaction des 100 clients . Tant pis !