DOMAINE D'EN BALEUX
Chez Mme Bossut, on vient se ressourcer au pied de la montagne Noire. Son accueil, sa gentillesse, ses conseils toujours très avisés sur les sentiers de randonnée ou les visites à faire et surtout ses petits déjeuners faits maison et copieux, donnent l'assurance d'une belle journée. Dans cette ancienne bergerie du XVIIIe siècle, vous vous sentirez au bon endroit : quatre chambres d'hôtes et deux gîtes/appartements en rez-de-jardin pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes occupent le domaine. Les espaces sont sobres et simples, mais fonctionnels et confortables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement DOMAINE D'EN BALEUX
Avis des membres sur DOMAINE D'EN BALEUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
notre séjour dans cet établissement n'a tout simplement pas eu lieu car Mme Bossut, gérante de l'établissement nous a agressé avant même que nous arrivions. Le séjour dans cet établissement nous a été offert via une smartbox et nous n'avions pas consulté les avis le concernant. Grand mal nous en a pris! impossible de lui faire comprendre par téléphone que notre chèque cadeau était sous forme numérique (PDF). Mme Bossut veut du papier. impossible de lui faire comprendre, à peine le sujet abordé, elle mord, elle aboie, elle agresse. Et lorsqu'elle prétend proposer une solution c'est qu'elle veut un chèque à titre de caution (je répète elle veut du papier)! Hors de question évidemment, car illégal. Et là, c'est la déferlante de leçon et autres invectives, elle est "CHEZ ELLE" donc elle décide. Elle respire la colère, la manipulation et la malhonnêteté.
Il y a bien d'autres endroits que ce traquenard, consultez les avis concernant le Domaine d'En Baleux et passez votre chemin, elle n'a ni l'envie ni les qualités humaines pour vous recevoir correctement.
je tiens à la disposition de quiconque voudra se faire un avis les copies 'écran des mails que nous avons échangés par la suite à titre de preuve.