Une petite auberge authentique, une terrasse avec une vue panoramique sur la vallée, une cuisine qui jongle entre tradition et saveurs portugaises... Bienvenue à la Taverne d'Hautpoul ! Repris il y a maintenant plusieurs années, cette adresse repose au cœur du village médiéval d'Hautpoul, perchée sur les hauteurs de Mazamet. Dans un cadre aussi contemporain que familial et authentique, l'équipe réalise des assiettes surprenantes et savoureuses. Les spécialités portugaises y sont servies avec le plus grand soin et réalisées à partir de produits frais et de saison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TAVERNE D'HAUTPOUL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Des reconnaissances du guide du routard ????... comment est-ce possible !?
Arrivés vers 13h30 sur les lieux, nous avons été "accueillis" par un homme fort désagréable qui nous a simplement demandé de faire demi tour car, le restaurant était complet... après avoir vu notre étonnement (nous étions 2 et des tables libres dehors et dans le restaurant), nous a finalement dit que le service était terminé... ????
Nous sommes allés chez Mimi... ou l'accueil a été irréprochable et des conseils pour visiter d'autres endroits de la région, etc..
Il est regrettable que le seul restaurant du village en soit son plus mauvais ambassadeur !!
Et ne prenez pas la peine de grimper en haut du village dans le but d'y boire une bière locale à 14h45... vous serez refoulés de manière détestable : " vous voyez bien qu'on est en plein service déjeuner!"
Il n'était même pas gêné de nous parler sans amabilité devant ses clients éberlués
Allez chez Mymy vous y trouverez sourire et bonne ambiance sur une terrasse en pierre
(Avis d'origine)
Amazing view of passarelle, Mazamet and beyond. Well-prepared French meal with friendly service. The balcony is spectacular and the interior of the restaurant is quite nice so I can imagine it would be cozy in the cooler months.
Un accueil déplorable.