Retour à la fiche établissement LA CHAPELLE

Avis des membres sur LA CHAPELLE

2.3/5
14 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en janvier 2024
Je déconseille
Mauvaise expérience à la Chapelle. J'y suis allée avec des amies un soir de janvier où il faisait assez froid, je portais donc un très gros manteau avec en dessous un petit sweat crop top - vous savez où il y a une demie capuche qui sert à rien mais qui couvre efficacement les épaules et bras le temps de se chauffer en boîte - et puis une tenue plutôt standard.
Bref, on est encore en début de soirée pour les boîtes, j'arrive au vestiaire poser mon gros manteau et là on me dit que maintenant à la boîte ils n'autorisent plus les capuches pour éviter qu'on ne reconnaisse pas les gens dans les bagarres.. Euh pourquoi pas (vous en avez bcp des bagarres ? peu rassurant) mais en l’occurrence, le mien est loin de masquer quoi que ce soit même avec la capuche rabattue... surtout qu'au vu de ma tignasse, c'est pas bien compliqué de me reconnaître même quand j'ai une capuche sur la tête. Je suis aussi assez embêtée car je n'ai qu'un débardeur en dessous et la salle étant encore assez vide, j'ai peur d'avoir froid. Enfin, après avoir un peu argumenté j'accepte néanmoins de laisser mon sweat au vestiaire et là on me sort que je dois payer 2X le prix du vestiaire car cela compte pour un manteau + un accessoire.... c'est gonflé, je ne voulais pas le laisser mon sweat à la base ! Finalement je cède une seconde fois (surtout que mes amies avaient déjà payé le vestiaires elles).
Résultat : j'ai eu froid pendant assez longtemps dans la boîte et j'ai croisé au moins 5, 6 personnes qui portaient la capuche sans le moindre problème. (Dédicace spéciale au vendeur de roses qui se trimballe en doudoune à capuche en poussant les gens dans la boîte bondée). Ce n'est qu'une petite anecdote mais de plus la boîte n'était clairement pas à la hauteur de nos espérances côté musique, conso ... Moi et les filles, on n'y remettra pas les pieds.
fute_410737
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Cadre très original dans une église désacralisée. Malheureusement du whiskey dans les Mojito, musique zero, 20 mn d'attente au vestiaire...plus jamais
seul le cadre mérite de s'attarder dans cet endroit... cuisine médiocre, ambiance moyenne, prix élevés
Comme d'habitude : Super Soirée, très bonne ambiance! Nous avons découvert la nouvelle carte, excellente !!!
Tous nos amis étaient satisfait. Merci à l'équipe du K9
Pour ma part je suis très satisfaite de ce nouveau restaurant, le cadre est magnifique,
bonne cuisine et accueil chaleureux.
A part le décor, sans interet. Mauvaise cantine au prix d'un restaurant gastronomique
Aucun intérêt, sauf pour celles et ceux qui aiment se montrer. Les assiettes font peine à voir et quand arrive la note, on s'arrache les cheveux ! Il y fait sombre, c'est bruyant... Bref, pour boire un verre oui, pour y manger non...
Très cher. Ne pas choisir le "phô" de la mer car 2 gambas et 3 morceaux de poissons...servis dans un bouillon sans saveur ; légumes : chou-fleur, brocolis, haricot vert cuits à la vapeur, TRES SALES et sans sauce d'accompagnement.
Le vin a été servi sans délicatesse.
VRAIMENT pour le prix, nous attendions mieux !
systeme de reservation nul.
Vous reservez par internet sur la fourchette.com.A 14h on vous dit ok et a 18h30 vous recevez un sms qui vous dit que c est complet et vous vous retrouvez un samedi soir sans resto!
Super merci le k9
J'y suis allée 3 fois depuis l'ouverture. 3 fois où nous avons trouvé ça "limite" autant dans l'assiette qu'au niveau de l'accueil et du service.
Le cadre est certes magnifique mais cela ne suffit pas.
Le burger K9 est servit sans frites (donc sans rien d'autre...). Le cornet est à 3€ où 2 frites se battent en duel. Les 3 fois, le serveur à soit oublié mon apéritif soit mon dessert...
Le service n'est pas fluide (1/2h pour l'apéritif et celui-ci à peine finit le plat de résistance et re 1/2h pour le dessert.)
Bref, si vous voulez être "tendance et in" pour bien se faire voir c'est la bas qu'il faut aller. Si vous rechercher de la qualité, passez votre chemin.
endroit magique personnel souriant sans oublier la magnifique barmaid souriante et très professionnelle
qui vous prépare de superbes cocktails
vous avez la classe Melle!
trop surfait et des sourires forcés !
peu d'authenticité, un endroit a la mode de chez nous, a ne pas conseiller.
une cuisine préfabriquée, pour un prix trop cher.
Découvert ce soir 7/10/2010 après avoir connu l’abbaye, donc le cadre nous connaissions. Le carte est satisfaisante et la présentation, le contenu et le goût sont de bonne facture, sans oublié le vin au verre très approprié quand nous sommes que 2 et que nous souhaitons associés mets et boissons. Un seul point à revoir si ce n’est à améliorer, la disposition des tables pour couple, la promiscuité peut être évitée, ce qui pour moi est indispensable. Facile à régler. En conclusion une note très positive.
Découverte ce WE de ce nouveau resto très réussi...le lieu est magnifiquement mis en valeur, la déco est splendide et le staff très efficace. Point très positif, un grand bravo ! Le bémol vient très clairement de l'assiette, il y a encore un peu de boulot si ce nouveau resto souhaite s'inscrire dans les tables qui comptent sur Angers...mais est-ce sa volonté ?? Le menu est en effet alléchant mais quelques coquilles se glissent tout au long du repas : "gambas poélées minutes" qui se transforment en beignets de crevettes, Tartare "au couteau" mixé avec de la mayonnaise, Wok de légumes de saison remplacé par un écrasé de pommes de terre, poisson trop cuit, sauce mousseuse à la menthe sans menthe et desserts de chez Mr Petit tous aux abonnés absents... Nous n'avons pas payé les desserts ce qui démontre un vrai sens commerçant mais il faudra affûter les couteaux pour donner envie de revenir...je leur souhaite un bon démarrage et espère y retourner avec plaisir la prochaine fois !
Envoyer une réponse