Créé il y a plus de 40 ans, le café-restaurant de Manu est situé dans un coin pittoresque, face au port du Bec. La salle donne sur les cabanes ostréicoles. Un cadre simple, rustique pour déguster des huîtres en provenance directe des ostréiculteurs d'en face, à toute heure. Outre les huîtres, rillettes de poisson, moules, ou blanquette d'encornets, goûtez la spécialité : les moules à l'époyenne, cuites sur un lit d'aiguilles de pin dans un four à moules spécialement conçu, donnant une saveur unique. Plateaux de fruits de mer sur réservation. Concerts l'été.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MORD'EAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Pour le reste, chaises sont très inconfortables et la cuisine digne d’une cafeteria des années 80, ainsi que le décor d’ailleurs.
En entrée rillettes de poisson industrielles (quand meme 13€), comme la soupe de poisson ; la prochaine fois je les achèterai moi-même au supermarché du coin, ce sera nettement moins cher.
Pour les desserts, uniquement une carte des glaces et un fondant au chocolat (qui comme le reste n’est pas fait sur place, juste un petit tour au micro-onde, et un peu de crème anglaise qui sort de la brique).
A mon avis aucun des plats servis n’est fait sur place…Tout est pris chez Métro ou autre. Ils ouvrent le sachet et font de l’assemblage puis rajoute la petite tranche de citron.
Le hic c’est que les prix sont très chers pour la qualité qu’il y a dans l’assiette.
On devrait faire un tour en cuisine dans ce genre de cas… ????