LE LOGIS DE VALLANS
Chambres équipées pouvant accueillir 15 personnes disposant d'une piscine.
Cette très grande maison maraîchine abrite cinq chambres meublées de façon très classique. Velours, tentures, tapis épais, l'ensemble est cossu. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à quinze personnes (jusqu'à cinq personnes dans la plus grande chambre). Elles sont équipées de salles d'eau et toilettes privatives et partagent une petite cuisine. Dans le parc de 7 000 m² entièrement clos et arboré, près de la piscine, un gîte pour 4 à 6 personnes aménagé dans d'anciennes dépendances. Pour vos promenades, on vous prêtera des vélos et même une barque !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE LOGIS DE VALLANS
Avis des membres sur LE LOGIS DE VALLANS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les repas pas mal, mais 16 à table, c'est un peu beaucoup dans la petite pièce, pour être à son aise. Le logis d'antan fonctionne comme un hotel sans en être un .Nous ne renouvellerons pas.
Nous avons dîner sur place, autour d'une grande tablée, avec les autres hôtes. Ce fonctionnement est atypique : vous pouvez faire de belles rencontres et quand la mayonnaise prend, je pense que vous pouvez passer une soirée mémorable.
Le repas est délicieux. Le chef prend soin de vous demander si le menu (commun à tous), vous convient, sinon, il change en fonction de vos goûts. La cuisine y est raffinée, nous avons été très agréablement surpris ! Le service est tout compris, de l'entrée au dessert, en passant par l'apéritif local, le vin et le digestif, plus que largement servi...
Le petit déjeuner est également très copieux, avec des confitures maison, du pain frais, de la brioche : idéal pour bien débuter une journée.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, les températures glaciales ne le permettaient pas.
En résumé, nous avons été séduit par cette formule et reviendrons sûrement quand nous serons de retour dans la région !