MAS DU PETIT FOURCHON
Site parfaitement conservé et rénové disposant d'une superbe piscine.
Accueillis par 23 platanes tricentenaires, ce mas du XVIIIe siècle, implanté dans un domaine de pas moins de 40 hectares, saura vous ravir. Vous irez alors, émerveillé, de découverte en découverte dans un site parfaitement conservé (carrelages et poutres sont d’époque) et rénové avec grand respect. Le décor, purement provençal avec ses patines colorées et ses meubles anciens, ne fait que mettre en valeur un lieu plein d’esprit. L'accueil est des plus convivial et on profite en été d'une superbe piscine au bord de laquelle se prélasser.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement MAS DU PETIT FOURCHON
Avis des membres sur MAS DU PETIT FOURCHON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pascal, tu écris beaucoup d'inexactitudes et tu t'embrouilles avec mon colocataire avec qui tu t'es arrangé. J'ai récupéré tous mes effets personnels dans ma valise lors du déménagement. La remise qu'elle m'a accordée était de 10 euros contre la valeur de 70 euros des effets personnels qui ont disparu de la chambre (bijoux et un nouveau mascara Lancome Drama) sur un coût total de 210 euros qu'elle a réduit à 200 euros.
Ma carte de crédit est restée quelques secondes sur le comptoir tandis que je retirais mon portefeuille.
Sa mauvaise foi est honteuse et ses déclarations spécieuses : la réalité est que son hôtel n'est pas un endroit sûr et qu'elle ne sait pas comment traiter les clients. Bonne vie
Tiziana Maurino
Je suis sincèrement désolée que votre séjour chez nous ne vous a pas pas satisfaite.
Lors de votre réservation, je vous avais indiqué que vous devrez changer de chambre .Vous avez séjourné une nuit et ensuite j ai déménagé vos affaires dans votre nouvelle chambre.
Le soir vous m avez indiqué qu il vous manquait un sac Même que la chambre était déjà occupée par de nouveaux clients,je vous ai fait constater qu il ne s y trouvait pas.
Le soir avant votre départ vous êtes venue me dire qu on vous avait volé un mascara et une pince à cheveux,j ai donc regardé partout et même dans les poubelles sans les trouver.
A votre départ pour vous dédommager de la perte,car je me sens responsable,je vous ai fait une réduction sur votre séjour.
Vous alliez également oublié votre carte de crédit sur le comptoir et vous revenue plutard pour chercher un sac isotherme que vous aviez oublié.
Je vous souhaite un bon été.
Pascale
Très bonne accessibilité
Plus qu'un séjour, une destination