LE RESTAURANT DES FINES ROCHES
Restaurant qui propose une cuisine qui vaut le déplacement, au gré des saison à Châteauneuf-du-Pape.
Notre coup de cœur va à Hugo Loridan Fombonne qui dirige les cuisines des Fines Roches où il fut second jusqu'en 2018. Son plat signature vaut le déplacement si l'on est amateur de ris de veau, accommodés selon la saison, confits au vin rouge, servis avec des salsifis et des artichauts de Provence. On s'attable à l'intérieur dans la salle à manger chic et feutrée, l'été sur la terrasse du château, on se délecte de l'assiette et de la vue sur les vignes du domaine,
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE RESTAURANT DES FINES ROCHES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai réservé une table pour l’anniversaire de mariage de mes parents un samedi midi.
En arrivant, superbe décor, nous avions hâte de pouvoir apprécier un bon repas. Cependant il y avait du mistral (photo à l’appui : 17 •c avec du Mistral) ; il était donc impensable de déjeuner en terrasse avec la doudoune et les cheveux dans le vent.. J’ai donc demandé s’il était possible de déjeuner à l’intérieur. Le responsable m’a rétorqué un NON catégorique !
Quelle prétention et quel manque de professionnalisme que d’imposer aux clients de manger dehors dans le froid ????!
La conclusion c’est que nous n’avons pas mangé alors que nous avions fait une longue route pour pouvoir profiter de ce moment !
De surcroît, il s’étonnait que certains clients avaient eu à son égard des propos insultants… s’ils ont vécu la même mésaventure que moi, comment je les comprends !!
Quelle honte !