LA FERME DE LA COMMANDERIE
Grande bâtisse rénovée, chambres et suites de charme, table d'hôte, ateliers cuisine et élevage d'alpagas.
Vous recherchez le calme, des chambres intimes, une ambiance conviviale : faites une halte dans cette grande bâtisse blottie au pied d'une colline environnée de lavandes et de chênes truffiers, au bord de la rivière le Lez. En hiver, il fait bon s'installer auprès de la cheminée à la table d'hôte de Françoise qui prépare des plats du terroir. L'été : farniente, piscine, transats. Eleveuse d'alpagas pendant 10 ans, Françoise les a gardés : vous pourrez les voir évoluer !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LA FERME DE LA COMMANDERIE
Avis des membres sur LA FERME DE LA COMMANDERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je reposte mon commentaire qui a été supprimé pour des raisons que j'ignore.
Je ne vous conseille pas ce gîte tout simplement car les hôtes ne vous veulent pas que du bien. Votre argent est plus intéressant que votre bien être durant votre séjour.
Nous avions réservé 2 chambres pour notre famille (2 adultes et 1 enfant), plus nos parents (4 adultes). En insistant sur la possibilité d'annuler sans frais car nos parents sont âgés et leur arrivée (au départ de l'île de la Réunion) était compromis du fait de leur santé. Je précise que nous avions choisi cet endroit, entre autre, pour cette possibilité là.
Bref, malheureusement ça n'a pas loupé, nos parents n'ont pas pu voyager (quitter la réunion).
Nous voulions donc annuler et là, impossible ! (mauvaise fois et impolitesse en prime).
Vous comprennez bien que je ne recommande pas le lieu.
Cordialement,
Un membre de la famille
Vous me direz que c'est son droit... Et vous avez tout à fait raison, là où ça coince c'est que nous avions prévenu de cette forte éventualité et nous l'avions choisi car elle s'était engagée à nous rembourser en cas de Covid (nous avons annulé 2 jrs après la réservation).
J'espère que votre séjour ne souffrira pas d'une déconvenue car en cas contraire ne vous inquiétez pas, cette personne malhonnête et malveillante saura garder le maximum de votre argent.
Je me permets de modifier mon premier commentaire pour ajouter une réponse à votre commentaire :
Vous me répondez 1 an et demi après... il faut avouer que vous ne mettez pas les chances de votre côté pour vous rappeler de nous. Et rancoeur forcément madame, vous avez été plus que malhonnête.