Publicité
Avis LA PERROYA Visan
Avis des membres sur LA PERROYA
5/5
7 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
patrice b.
Visité en septembre 2023
Après avoir découvert ce lieu il y a 1 an je n'hésite pas à revenir dés que je le peux. Une jolie demeure qui enchante tous vos sens dans un village peu connu. Et surtout le plaisir de partager des bon moments de vie avec Agathe.. Merci de nous partager ce lieu ! A très vite.
Grécie V.
Visité en août 2023
La Perroya is a hidden gem, located in a pitoresk village. We stayed for 4 days, but we felt at home the minute we walked-in. Agathe is such an inspiring, passionate and humble host. We can’t wait to be back.
Publicité
isabelle c.
Visité en mai 2023
Heureuse de revenir dans cette belle maison. Nous avions eu un coup de cœur que je renouvelle sans retenue cette année encore. Merci Agathe pour tant de convivialité. Le charme fou de cette maison opère à merveille. Une escapade en solo à refaire...
isabelle c.
Visité en mai 2023
Au cœur d'un très joli village, cette Maison est pleine de charme. Nous avons été très sensible au bel accueil de sa propriétaire. Un vrai coup de cœur.
Laurie S.
Visité en avril 2023
La Perroya est un havre de paix situé dans un village de drome provençale peu connu mais qui mériterait de l’être !
Nous avons adoré la sérénité et la douceur de cette maison rénovée avec goût. Agathe a été aux petits soins pour nous… nous reviendrons sans hésiter !
Nous avons adoré la sérénité et la douceur de cette maison rénovée avec goût. Agathe a été aux petits soins pour nous… nous reviendrons sans hésiter !
Quentin
Visité en août 2022
Un lieu magnifique et un accueil très chaleureux. Nous avons adorés et nous vous le recommandons vivement.
Merci Agathe !
Merci Agathe !
On y est et on y est bien !
L'accueil est parfait, le cadre enchanteur, même au mitan de l'hiver. Le Mistral n'entame pas la chaleur des lieux.
Agathe a mis toute son âme entre ces murs, et le résultat est à la hauteur de l'enjeu : Les voyages sont bien là, forcément, mais aussi l'Histoire, la famille , la photographie, les belles lettres, la musique...
Il ne nous reste plus qu'à revenir dans quelques mois pour mettre la fraîcheur des pierres et du magnifique bassin dans la cour à l'épreuve du soleil de Juillet.
(Retourné en octobre, les terrasses tiennent leurs promesses !)