Restaurant dans la rue Brossard pour goûter la cuisine de Pierrot, où la tendance bistrot s'affirme volontiers à Saint-Etienne.
Nouveau nom pour nouveau propriétaire, le C laisse la place au restaurant Ô C'Bon de Pierre Jacoberger. C'est dans la rue Brossard que ce Bourguignon d'origine a décidé d'exporter son amour du terroir et des bons produits, pour le plus grand plaisir des fins palais. Si les œufs en meurette en ce mois d'octobre s'annonçaient au tableau, ils ne confirment pas une tendance exclusivement bourguignonne, mais bien une volonté de mélanger les genres. Alors venez saluer Pierrot et goûter à sa belle cuisine, où la tendance bistrot s'affirme volontiers.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Ô C BON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Assiette froide, entrée froide (qui était sensée être chaude) plat froid! "S'il vous plaît est-il possible de faire réchauffer mon assiette ?" Réponse : " NON! Elle sort du four!
"Alors... allumez votre four ! Car TOUTES les assiettes de notre table sont froides!" C'est ce que j'aurais dû vous répondre."
Dommage l'accueil est super et le serveur extrêmement gentil.
Les plus courageux ont mangé un peu mais nous sommes partis prendre le dessert ailleurs. Inutile de dire que ne nous reviendront pas.