Résultats Club à Clermont-Ferrand

SPRING BREAK

Club - Discothèque
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
18, rue des Deux-Marchés, 63000Clermont-Ferrand, France
Voir sur la carte
04.73.14.11.11
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Dans cette discothèque du quartier du Mazet dont le nom a changé plus d'une fois, c'est l'ambiance des soirées étudiantes américaines qui prime. A l'intérieur, deux salles avec deux atmosphères distinctes : en haut, une salle avec des tubes du moment, plus calme et plus propice à l'échange ; en bas, une ambiance déjantée pour danser sur la piste et s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Le lieu est sympathique et reste un des incontournables pour les soirées organisées par les bureaux étudiants. Envie de danser jusqu'au bout de la nuit, tout en laissant la voiture au garage ? Situé en plein centre-ville, le « SpringBreak UnderGround », ainsi renommé par tous, est sans doute fait pour vous.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Clermont-Ferrand
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur SPRING BREAK

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
C'est un endroit très agréable lorsque l'on est étudiant, il y a toujours une très bonne ambience. Toutefois, il y a souvent beaucoup (trop!) de monde; les jeudis soirs notamment.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SPRING BREAK compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de SPRING BREAK en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SPRING BREAK en cliquant ici

SPRING BREAK se situe au 18, rue des Deux-Marchés , 63000 Clermont-Ferrand
Envoyer une réponse