Guide de voyage Killarney National Park
Un parc naturel de 10 236 hectares offrant de superbes possibilités de randonnées à pied ou à vélo. Vous y découvrirez des paysages magnifiques de montagnes et de forêts (dont la dernière forêt de chênes du pays). Trois lacs se situent également dans son enceinte. Il abrite de nombreuses espèces d'oiseaux ainsi que des cerfs.
Le parc se divise en deux parties. Une entrée est accessible à pied du centre-ville de Killarney, qui se trouve à côté de la St Mary's Cathedral. C'est l'entrée de Golden Gates, qui mène à Ross Road, un sentier à travers le parc au bout duquel se trouve le château de Ross et l'embarcadère pour l'île d'Innisfallen.
L'autre entrée du parc se situe à 5 km, sur la N71, au sud-ouest de Killarney. Il s'agit de l'entrée principale, qui mène à la Muckross House, où se trouve le centre de visite pour l'ensemble du parc, ainsi qu'au Muckross Traditional Farms et au Torc Waterfall. On peut s'y rendre en taxi du village. En saison estivale, le stop marche aussi assez bien. Pour l'ensemble de ces deux sites, le vélo reste le meilleur moyen de circuler. Des pistes cyclables ont été aménagées et c'est une possibilité idéale pour explorer tous ces sites en un après-midi ou une journée. Des visites guidées sont également organisées au départ de Killarney. Se renseigner à l'office de tourisme pour les horaires et les prix.
Adresses Futées de KILLARNEY NATIONAL PARK
Météo en ce moment
Les circuits touristiques à KILLARNEY NATIONAL PARK
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de KILLARNEY NATIONAL PARK
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide IRLANDE
6.95 € - 2024-06-12 - 144 pages