Retour à la fiche établissement GROM

Avis GROM Florence - Firenze

Avis des membres sur GROM

4.6/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
lolot
Visité en avril 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Une institution, et le mot n’est pas galvaudé. Une large choix de glaces, à tout moment de la journée. Oubliez les glaces consommées en France, foncez!
Juuulie59
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Une glace pour patienter !
Grom est un glacier situé à deux pas de la cathédrale. Lorsque vous faites la file d'attente pour visiter la cathédrale, le campanile pu le baptistère, il est très agréable d'en profiter pour déguster l'une des meilleures glaces de la ville.
J'ai adoré le parfum gianduja. Je vous le conseille si vous aimez le chocolat praliné !
fute_826414
Visité en septembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Excellent glacier au coeur de Florence, proche du Duomo. Des glaces abordables et vraiment excellentes! Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour en septembre. Nous avons fait beaucoup de glaciers et il fait partie du top 3!
gabygaby01
Visité en février 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
A deux pas du Duomo, cette chaîne de glaciers enchante toujours les papilles. De bons produits de base et des glaces bien crémeuses. En hiver, très bon chocolat chaud à partir du parfum de glace de son choix!
Sincèrement les meilleures glaces. A prix égal, par rapport aux autres glaciers, la quantité est un peu plus faible mais la qualité est présente et cela vaut le coup. Nous recommandons car il s'agit vraiment de très bonnes glaces maison. Accueil très sympa.
Envoyer une réponse