AUBERGE LES GLYCINES * * *
Hôtel à l'ambiance chaleureuse disposant de chambres au style cosy, une villa à proximité avec chambres et suite parentale
Situé en lisière de la place du village, l’hôtel offre une ambiance chaleureuse et cosy. Les chambres présentent toutes un style provençal : carreaux de Salernes au sol, tissus Olivades, murs à la chaux, couleurs méditerranéennes… Pour un séjour plus intime, mais aussi pour avoir plus d'espace, la Villa des Glycines, propose, quant à elle, 7 chambres avec lit double ou twins, une suite parentale avec coin salon et bureau, six salles de bain (ou douche), bungalows, terrasse et jardin particulier. Nous vous recommandons aussi leur restaurant, la Table des Glycines.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement AUBERGE LES GLYCINES
Avis des membres sur AUBERGE LES GLYCINES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout d’abord, la qualité de la chambre laisse vraiment à désirer, en particulier la qualité de la literie. Pour une chambre supérieure à 200e la nuit, nous nous attendions à autre chose qu’un vieux matelas à ressors qui grince. En plus de cela, le petit déjeuner est vraiment basique…
Nous avons aussi été victime de leur restaurant où nous y avons dîner hier soir. Mon mari a commander un plat du jour et moi un magret. Le poisson du plat du jour dégageait une odeur nauséabonde et été clairement avarié. Il ne l’a bien entendu pas manger et nous l’avons fait remarquer poliment à la serveuse. Il a donc commandé un autre magret de canard, qui nous a été emmené en décaler puisque moi j’avais déjà finis de dîner. Pas de chance, le magret était froid et encore cru à l’intérieur. Nous l’avons de nouveau fait remarqué poliment à la serveuse, en lui disant que ce n’était plus la peine de nous le resservir. Nous n’avons pas fait de scandale et sommes reparti dans notre chambre.
Mon mari étant atteint de deux hernies discales, et dans l’impossibilité de se reposer correctement, nous avons décidé d’écourter notre séjour d’une nuit.
Nous avons fait part de tout cela ce matin à la « directrice » (qui au passage ne pourra être directrice que dans son établissement familial vu son grand manque de professionnalisme et d’éducation!!), qui ne s’est excusé à aucun moment, et qui nous a parlé avec un grand manque de respect en remettant en doute notre parole. Cerise sur le gâteau, elle a insisté pour nous faire payer les deux plats que nous n’avons pas consommer… ce qui reflète vraiment l’attitude pitoyable de cette dame! Nous attendons maintenant que les inspecteurs de la direction départementale de la protection de la protection des populations fassent leur travail!!!!
Il est clair que l’hôtel continue de fonctionner seulement grâce à son emplacement sur une île où l’offre est limitée! En résumé, À ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!