COTO HÔTEL * *
Y aller et contacter
Hôtel 2 étoiles à 15 min à pied de Beaune avec des petits prix et des restaurants à proximité.
Derrière ce nouveau concept hôtelier, nous découvrons Hortense et Armand Groz, déjà propriétaires de l’hôtel Première Classe à Beaune. Ce nouvel hôtel, géré par leur fils Victorien, est le fruit d’un gros investissement et de huit mois de travaux, pour transformer et rénover un ancien établissement fermé depuis plusieurs années. Le résultat : un hôtel indépendant qui comptabilise deux étoiles et propose des petits prix pour des prestations supérieures. Le Coto Hôtel mise en premier lieu sur le charme de son ambiance et de sa décoration. Les 38 chambres ont chacune une thématique colorée (bleu, jaune, orange, rose, vert), un pan de papier peint vintage, une lampe design et du mobilier style années 1970. Le résultat est épuré juste comme il faut et néanmoins très à la mode. Le détail qui ne trompe pas sur le souci de bien faire est… dans les toilettes : le papier est assorti à la couleur de la chambre ! L’équilibre parfait a été trouvé. Côté confort, la climatisation est présente dans toutes les chambres. En ce qui concerne les parties communes, on retrouve un espace presse dont le design est à l’image des chambres, simple mais stylisé et chaleureux. Vous apprécierez particulièrement la salle du petit-déjeuner à l'ambiance joyeuse et au mobilier très coloré. Le rapport qualité-prix de l’établissement est très intéressant. Un concept qui fera sûrement de nombreux adeptes et qui nous réconcilie avec la catégorie 2 étoiles. Ah oui, il y a de nombreux restaurants à proximité et le centre-ville de Beaune est à 15 min à pied.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement COTO HÔTEL
Avis des membres sur COTO HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La borne de réception automatique fonctionnait parfaitement bien le jour de votre arrivée. Nous ne sommes pas responsables du fait que vous n'ayez pas réussi à l'utiliser.
De plus, ma collègue vous à expliqué très précisément, en amont de votre arrivée, la procédure permettant d'accéder à l'hôtel. Elle vous a également précisé que notre gardien de nuit pouvait vous venir en aide aide en cas de besoin. Or, vous ne l'avez jamais contacté.
conformément aux conditions générales de ventes Booking (que je vous invite à relire), le montant de la chambre a donc été prélevé.
Victorien Groz