Restaurant-auberge offrant des plats faits maison à partir de produits frais locaux et de saison à Bèze.
Laurent et Jennifer de Geest vous accueillent dans ce bel établissement de l'un des plus beaux villages de France. Le chef Olivier Raux, secondé par Yu Haiou « Yanan », vous réserve des plats faits maison composés avec des produits locaux et de saison. À la fin de 2024, l'Auberge du Renard'Eau a atteint la finale de l'émission télévisée « La meilleure cuisine régionale, c'est chez moi ». Retrouvez désormais les recettes présentées lors de l'émission qui ont fait le succès de l'équipe : le coq au vin, le jambon persillé ou le cassis-velours de Flavigny !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE LE RENARD'EAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le dîner a été un véritable régal. Les plats, copieux et savoureux, ont été sublimés par la passion du chef, que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Un homme humble et souriant, dont la passion pour la cuisine transparaît dans chacune de ses créations.
Le service, assuré par une équipe attentionnée et souriante, a contribué à rendre ce moment encore plus agréable. Un grand merci à la serveuse pour sa disponibilité et sa bonne humeur.
Pour conclure, nous avons été conquis par l'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse et le cadre enchanteur de ce restaurant. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce moment mémorable. Nous reviendrons avec plaisir !
Validation: ✅
Total des points sur 10: 10/10
Les + et les -:
- Sourire 1
- Mémoire client 1 (non attribué)
- Hygiène & entretien 1
- Vétusté 1
- Qualité du produit
- Accès parking 1
- Hygiène des toilettes 1 ( juste enlever le calcaire ????)
- Accès handicapé (Voir) 1 (non attribué)
- Beauté du site 1
- Intérêt du site 1
De délicieuses viandés accompagnées de frites et de légumes.
L’endroit est charmant mais un peu vétuste (toilettes) surtout par rapport à la tarification des plats qui amènent à un minimum de confort.